Nos agréments

Notre domaine d’activité est particulièrement réglementé et contrôlé. Consila Patrimoine dispose de toutes les accréditations nécessaires à l’exercice global de la profession de Conseil en Gestion de Patrimoine :
– Société immatriculée à l’ORIAS dans la catégorie Conseil en Investissements Financiers n°16001369 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers. Le CIF doit remplir des conditions spécifiques de compétence, de moyens, d’indépendance, de confidentialité, de transparence, d’interprofessionnalité et d’éthique.
– Membre de l’Association Nationale des Conseillers Financiers. L’ANACOFI-CIF est une association professionnelle, agréée par l’Autorité des Marchés Financiers, qui apporte des obligations de bonne conduite pour le titulaire ainsi que des garanties pour le client.
– Société titulaire de la Carte T (Carte Professionnelle de Transactions Immobilières) délivrée par la CCI d’Ile-de-France.
– Conformément aux articles L.341-1, L.341-3 et L.341-5 du Code Monétaire et Financier, aux articles L.512-6 et L.512-7 du Code des Assurances, ainsi qu’à la Loi N°70-9 du 2 janvier 1970 et conformément aux obligations légales, Consila Patrimoine bénéficie d’une Assurance Responsabilité Civile Professionnelle et d’une Garantie Financière souscrites auprès de la compagnie Zurich Assurance.